Résiliation non prise en compte...?

STEPHEN L.

Bonjour jai envoyer la résiliation de ma ligne par courrier recommandé avec accusé de réceptions que vous avez reçu le 1 aout 2016 mais je suis encore facturé... Avez vous pris en compte ma demande ? Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Stephen,

Après étude de votre demande, nous ne disposons d'aucun courrier de votre part sur votre ligne. Comme vous disposez d'un accusé de réception, il doit très certainement s'agir d'une erreur de traitement de notre part. Toutes nos excuses pour ce retard et les désagréments encourus.

Afin de pouvoir résilier votre ligne, je vous invite à nous faire parvenir un courrier simple, et non en recommandé, expliquant la situation, avec une copie de l'accusé de réception de votre lettre de résiliation, à l'adresse :

NRJ Mobile - Service Clients
53098 LAVAL Cedex 9

Une fois ces deux documents reçus, nous résilierons votre ligne à date souhaitée et vous rembourserons les mois prélevés illégitimement sous réserve que n'ayez pas utilisé votre ligne entre temps.

Merci pour votre compréhension, excellente fin de journée à vous.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

STEPHEN L.

Merci Quentin pour votre réponse, seulement je ne vais pas vous envoyer une lettre et payer encore un timbre sachant que je vous ai déjà fait parvenir un recommandé avec AR. J'ai arrêter d'utiliser ma ligne le 25/07/2016. C'est de votre faute si vous avez égaré mon courrier. Cordialement

STEPHEN L.

Bonjour j'ai envoyer une lettre avec la photocopie de l'accusé de réception et un courrier expliquant la situation... vous n'avez toujours pas pris en compte ma résiliation depuis le mois de juillet. Je trouve ça inacceptable. Faite quelque chose svp

Anonyme

Bonjour Stephen,

Votre demande a été prise en charge. Je vous invite à consulter le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1184752-compte....

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.