Pourquoi est-ce que certains de mes contacts n'arrivent pas à m'appeler?

ALAIN W.

Depuis 1 mois ou 2, pourtant cliente chez vous depuis un bon moment je n'ai jamais eu ce problème, certains de mes contacts téléphoniques arrivent à me joindre, d'autres non quand ils m'appellent ils tombent sur la messagerie directement ce qui m'envoie un sms, pour me dire de lire et c'est là que je vois qu'on m'a appeler mais c'est plus possible, il faut une solution à ce problème, car mon petit ami et ma famille ne peuvent également pas me joindre, merci de me contacter assez rapidement !

Réponse

Laura A.

Equipe

Bonjour Alain,

Avez-vous testé votre carte SIM dans un autre mobile pendant une journée ? Cela permettra de savoir s'il s'agit d'un incident lié au réseau ou à votre téléphone.

Est-ce que l'échec de réception des appels est localisé (à votre domicile par exemple) ?

Si l'anomalie est identique dans un autre mobile, je vous invite à revenir vers moi afin qu'un conseiller technique intervienne.

Excellente journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.