obtenir une nouvelle carte sim ttu en remplacement de celle perdue?

PAULE M.

Mon tel est tombé chez moi, et la carte sim a du sauter quelque part sous un meuble. Je ne la trouve pas et voudrais juste une carte sim en remplacement.

Réponse

Laura L.

Equipe

Bonsoir Paule,

Je constate sur votre dossier que vous avez procédé gratuitement à une commande de carte Sim sur votre Espace Client. Je me permets par conséquent de fermer le dossier lié à votre demande.

Je vous informe que votre carte Sim vous parviendra sous un délai de 48h, plus les délais postaux. A réception de votre carte Sim, il faudra penser à l'activer. Pour cela, je vous invite à vous connecter sur votre Espace Client, rubrique "Services d'urgences" puis "activer une carte Sim". Le délai d'activation est de maximum 24 heures mais votre Sim peut s'activer bien avant la fin de ce délai. Pour vous en assurez, il faudra redémarrer régulièrement votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne soirée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.