mauvaise adresse sur factures de téléphone .

LAURENCE R.

quand je visualise la facture de téléphone , je retrouve mon ancienne adresse .

Réponse

Anonyme

Bonjour Laurence,

Si vous souhaitez modifier vos coordonnées, vous avez la possibilité de le faire via votre espace client en suivant les instructions suivantes :

Etape 1 : connectez vous à l'Espace Client avec l'identifiant et le mot de passe

Etape 2 : cliquez sur l'onglet "Votre compte", vous avez plusieurs options de modifications
Modification des coordonnées du titulaire : Cliquez sur "Coordonnées titulaire"
Modification des coordonnées de l'utilisateur : Cliquez sur "Coordonnées utilisateur"
Modification des coordonnées de l'utilisateur : Cliquez sur "Coordonnées gestionnaire de lignes"

Etape 3 : Cliquez sur "Modifier" et effectuez les modifications désirées
Pour l'utilisateur et le gestionnaire de lignes : vous pouvez modifier les nom, prénom et l'adresse mail.
Pour le titulaire vous pouvez modifier l'adresse, le mail et le numéro de téléphone

Etape 4 : Cliquez sur Valider.

La prise en compte est effective pour la prochaine facture éditée.

Bonne journée
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.