Pourquoi je peux émettre des appels et sms mais pas les recevoir ?

MURIELLE L.

J'ai souscrit un abonnement et j'ai reçu la carte SIM et l'ai insérer à la date demandé. Pourtant je peux émettre appels et message mais pas les recevoir. Que faut-il faire ?
Merci d'avance

Réponse

Anonyme

Bonjour Murielle,

Lors d'une activation de ligne en portabilité, le délai technique d'accès total aux services peut prendre jusqu'à 48h maximum. Vous êtes invitée à éteindre et rallumer votre mobile régulièrement tant que l'offre n'est pas totalement fonctionnelle car ce n'est que temporaire et certainement déjà résolu à cette heure..
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée et merci d'avoir choisi NRJ mobile
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.