Cette question a été résolue

remboursement de l'option étranger?

BRIGITTE R.

Bonjour
j'ai souscris une option 2h appel SMS 200 mo le 12/08 pour un mois .mon forfait se renouvelant le 20/08 cette offre a été renouvelée le 21/08.Durant mon séjour internet ne fonctionnait pas malgré l'activation internationale faite avant mon départ.J'ai recu systematiquement des offres d'abonnement de votre part et croyant que l'option n'avait pas été activée j'ai repris une option sur 7 jours!Déjà s'il avait été stipulé clairement que l'option pour un mois n'était valable que 6 jours par rapport à mon forfait ce n'est pas celle que j'aurai choisi ,ensuite nous avons fait une croisière et tous les SMS son sur réseau sat donc payants ce qui fait qu'au final j'ai 23 euros d'options et 34 euros hors forfait!!!! et cela sur 2 lignes puisque 2 enfants!!!06xxxxxxxx et 06xxxxxxxx.Je trouve cela abusif et lorsque j'ai appelé pour avoir une explication il m'a été répondu que c'était comme cela et voilà! Il me semble qu'un geste commercial aurait pu m’être proposé.
En vous remerciant
Cordialement

Julien B.

Equipe

Bonjour Brigitte,

Je constate l'activation de l'option voyage "2h d'appels et 100 SMS et 200 Mo en UE et DOM" pour la première ligne citée et pour la seconde, la recharge "200 Mo en UE + DOM" valable 7 jours le 12/08/16 depuis votre espace client.

Lors de l'activation d'une option voyage, sa prise en compte est immédiate et se reconduit tacitement tous les mois. Tout mois commencé est dû.
Lors d'une croisière dans les eaux internationales, les communications vous sont facturées aux tarifs satellitaires. Cette facturation n'est pas contestable.

Du fait que la recharge n'a pas fonctionné pour l'accès à internet, je vous accorde à titre exceptionnel un geste commercial. Vous aurez plus de précision sur mon message privé envoyé sur votre boite mail.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.