Ligne bloquée et je ne comprend pourquoi ?

NICOLAS M.

ma ligne est bloquée, impossible d'émettre d'appel ni d'envoyer des sms alors que je suis a jour dans mes factures. Je ne comprend pas pourquoi ?

Réponses

NACERA R.

Bonjour madame ,monsieur je comprends pas pourquoi ma ligne téléphonique est marche plus merci de me répondre rapidement

Bonjour Nicolas,

Après analyse de votre dossier, je constate que nous n'avons pas réceptionné les pièces justificatives nécessaires à la validation de votre ligne, c'est la raison pour laquelle votre ligne est actuellement suspendue et ne permet plus l'émission de communications.

Je vous invite à nous faire parvenir le document manquant afin de pouvoir régulariser la situation.

Vous avez la possibilité de nous envoyer par e-mail le document nécessaire à savoir :

  • une copie d'une pièce d'identité conforme (carte nationale d'identité, passeport en cours de validité ou nouveau permis de conduire sous format "carte de crédit")

Afin de permettre la remise en service de votre ligne, le tout est à envoyer par e-mail à l'adresse suivante: eitse@e-i.com

Merci de votre compréhension.
Bonne journée,

Nur, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Nacéra,

Votre offre inclut les appels illimités vers les fixes en Union Européenne élargie, DOM, Amériques (Alaska, Canada, Etats-Unis, Hawaï, Porto-Rico, Argentine, Brésil, Chili (dont Ile de Pâques), Costa-Rica, Pérou) et d'autres pays (Suisse, Andorre, Liechtenstein, Norvège (dont Ile d’Aland), Islande, Maroc et Israël).

Cependant, ce service est exclusivement depuis votre mobile vers les fixes.

Je vous informe que les appels vers les numéros de téléphone émanant de l'opérateur de téléphonie marocain "Wana" ne sont pas inclus dans nos forfaits car nous n'avons pas d'accords avec cet opérateur.
Ce point est précisé dans notre brochure tarifaire que vous trouverez sur le site http://www.creditmutuel.fr.

Par mesure de sécurité, votre ligne a été suspendue partiellement. Cela vous permet de maîtriser votre consommation. Pour la remise de la ligne en service, vous pouvez régler votre avance sur facture par CB depuis votre Espace Client.

Je vous souhaite une excellente journée.
Nur, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.