Options supplémentaires ?

STEPHANE A.

Bonjour,

Souhaitant contacter le service client et l'assistance mobile, (qui n'existe plus, pourquoi ?) je souhaitais mettre au clair quelques points concernant les différentes options.

J'ai été contacté par un technicien de chez vous qui me proposait de changer mon abonnement pour quelque chose d'un peu moins cher, ce que j'ai accepté.

Mais après quelques mois d'utilisation, la facture n'est pas égale à ce que m'avais annoncé le technicien NRJ Mobile et en plus de ça l'internet ne fonctionne plus....

Autant dire que j'ai déjà essayé de nombreuses fois de supprimer les différentes fonctions, qui on étés ajoutées sans mon accords, mais c'est impossibles. Celles-ci sont toujours cochées même après validation de résiliation de l'option....

En plus de cela, il est maintenant impossible de tomber sur une "vraie" personne sur l'assistance client mobile ? Pourquoi ?

En attente d'une réponse,
Cordialement,

Réponse

Bonjour Stéphane,

Vous bénéficiez d'une offre Woot. Ce forfait inclut un Service Client Communautaire et non un Service Client téléphonique.
Pour toutes questions, vous devez passer par notre site de l'Assistance Mobile comme vous le faites actuellement.

Je constate sur votre ligne que vous avez désactivé avec succès les options double appel et appels illimités vers les fixes de 85 destinations.

Par conséquent, ces options ne seront plus visibles sur votre facture du mois de septembre 2016.

Cependant, vous avez désactivé ces options le jour de votre renouvellement de forfait. De ce fait, elles vous seront facturées pour le mois en cours.

Conscient des désagréments occasionnés, je vous accorde à titre exceptionnel la mise en place d’un geste commercial que vous verrez sur votre facture du mois de septembre 2016.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une agréable journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.