fonctionnement anormal Galaxy A3

OLIVIER B.

Bonjour,

j'ai acheté il y a moins d'un an un Samsung Galaxy A3, jusqu’à présent il fonctionnait correctement.
Depuis quelques semaines j'ai constaté que la connexion internet, hors wifi, se faisait de moins en moins bien, même à des endroits où avant je captais en 4G sans problème.
Idem pour les appels, et les MMS.

Je n'ai modifié aucun paramètres, pas eu de lourde chute.

Je m'en sers pour professionnellement, c'est...gênant de ne pas avoir accès à ses mails ou pire, de ne pas pouvoir appeler ou recevoir des appels...

Merci de votre aide rapide.

Cordialement,

Olivier.

Réponses

Bonjour Olivier,

Je vous invite dans un premier temps à tester votre carte sim dans un autre mobile, et/ou une autre carte sim dans votre mobile.

Selon le résultat, je vous invite à revenir vers moi par mail :

  • Pour une assistance technique si l'anomalie provient du mobile,
  • Pour une assistance réseau si l'anomalie provient de la sim.
  • Je vous envoie un e-mail sur l’adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

    Je vous souhaite une agréable journée,

    Clélia, Conseillère Assistance Mobile

    ----------------------------

    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

    ----------------------------

    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Olivier,

Je constate que votre demande a été prise en charge par l'un de nos techniciens et qu'un service après-vente a été validé.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Bonne journée,

Clélia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.