Cette question a été résolue

la facture de 52,97 a bien etait rejeter j ai contacter ma banque

STEPHANE D.

serait il possible que le prelevement de 52,97 soit representer le mois suivant? ET JE SOUHAITE CHANGER LA DATE DE PRELEVEMENT.
VOUS POUVEZ ME CONTACTER AU 06xxxxxxxx

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Sans autre règlement de votre part, le montant en attente de paiement sera effectivement prélevé avec la facture suivante. Cependant, le rejet de prélèvement génère l'ouverture d'un plan de relance qui ne sera clos que lorsque le règlement aura été validé.
Actuellement, ce sont vos SMS qui sont suspendus. Pour lever cette suspension, il est possible d'effectuer un règlement par carte bancaire :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee
Ce paiement est disponible depuis la page d'accueil de votre Espace Client, en cliquant sur le lien "Régler ma dette". La ligne est alors rétablie sous 2h après validation du paiement.

Il est possible également de demander à votre conseiller bancaire de représenter le prélèvement. Votre ligne ayant été souscrite en agence, votre ligne pourra dans ces conditions, être rétablie sous 2h également.

La modification de la date de prélèvement est facturée 5€ sur la facture qui s'édite après le changement. La mise en place du prélèvement est soumise à des contraintes techniques. Pour votre ligne, je peux positionner une date de prélèvement entre le 15 et le 30 du mois, au plus tard.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous souhaitez valider ce changement.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.