Est-ce qu'il faut activer l'option web en tant que nouveau client?

JACOB L.

J'ai activé ma ligne AuchanTélécom aujourd'hui. Je peux passer des appels, donc elle est fonctionelle. Par contre, je ne peux pas me connecter à l'internet. Cependant, j'avais choisie une option web (3 Go inclus); et dans mon espace client il est écrit que cette option fait partie de mon forfait.

Est-ce qu'il faut que j'attende encore plus avant que l'option web sera activé? Ou est-ce qu'il faut que je fasse quelque chose pour l'activer moi-même?

Merci.

Réponse

Clélia B.

Equipe

Bonjour Jacob,

Pour pouvoir bénéficier de la connexion internet que vous propose votre forfait, il est nécessaire de paramétrer votre mobile. Je vous invite donc à configurer votre téléphone à l'aide du pas-à-pas suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms
Le redémarrage du mobile une fois le paramétrage effectué peut être nécessaire.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une agréable journée,

Clélia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client