Pourquoi mon code promo n'est pas visible sur mon espace client ?

CHIARA T.

Bonjour,

J'ai souscrit le 6 Août un forfait Woot 3Go sans engagement à 15.99€ avec une remise promo à 6.99€ pendant 6 mois (promotion valable jusqu'au 15/08/2016).

La photocopie de ma pièce d'identité italienne a été transmise à vos services le jour-même (ce 6 août) mais j'ai reçu par la suite un mail me disant que ma photocopie de ma carte d'identité n'était pas valide. J'ai donc renvoyé cette photocopie à plusieurs reprises avec toujours cette réponse d'invalidité de la photocopie.

Le 15/08, j'ai appelé l'Assistance qui m'a confirmé que la photocopie est bien valide et que le processus d'enregistrement de ma commande était en cours et qu'on allait m'expédier la SIM.

J'ai reçu ma carte SIM en début de semaine et j'ai pu faire son activation hier. Aujourd'hui, je me connecte à mon espace client pour la première fois et je constate que ma remise n'apparaît pas et n'est donc pas prise en compte.

Que pouvez-vous faire pour que cette remise soit appliquée sur mon contrat ?

Car s'il y a eu des retards (+ d'1 semaine) dans le traitement de ma commande, ce n'est pas de ma faute car j'avais expédié tous les bons documents dès le 6/08/2016 !!!!!

Réponse

Chloé G.

Equipe

Bonjour Chiara,

Après vérification, votre remise de 9€ par mois pendant 6 mois apparaît sur votre contrat d'abonnement, dans la rubrique "Choix du forfait et des options : code promotionnel". Le tarif indiqué sur votre Espace Client correspond au prix de votre offre Woot sans remise appliquée.
Votre facture d'ouverture de ligne étant proratisée, la promotion sera appliquée à partir de votre deuxième facture, comprenant un mois d'abonnement complet et ce jusqu'à l'édition de votre septième facture incluse.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.