Pourquoi mon forfait Web 50 go a été ajusté alors que j'ai consommé 4 go ?

PASCAL R.

Bonjour j'ai souscris à votre offre forfait Web 50 go. Celle ci à été mise en service le 27/07/16 avec un renouvellement le 03 de chaque mois. Or j'ai pu constaté que souvent le débit est particulièrement lent.A la suite de cette constatation je me suis rendu sur mon espace client et ai pu constaté que mon débit Web avait été "ajusté " alors que ma cosommation Web était tout juste supérieur à 03 go.
Comment comptez vous résoudre ce problème,dans quel délai et quel geste commercial compter vous effectuer pour me dédommager de ce service contractuel non rendu.
Dans l'attente de vous lire recevez mes salutations.
Pascal robin

Réponse

Anonyme

Bonjour Pascal,

Après analyse de la ligne, votre débit a été rétablit ce jour, nous sommes désolés pour ce désagrément technique. Vous bénéficiez désormais d'une couverture pouvant aller jusqu'en 4G. Nous vous attribuons dans le cadre de la gêne occasionnée un geste commercial d'une valeur de 5,00 euros valable sur votre prochaine facture. Ce geste commercial équivaut à 25% de votre forfait.

Cordialement,

Ludovic, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.