demande d'attente de reglement ?

EPTISSEME D.

Vous me demander de payer une avance sur facture , silvouplait jai toujour payer mes avance de facture mais la je touche ma paye que le 6 09 2016 je vous demande de pas me couper ma ligne er d'attendre a cette datte svp jai tjr ete reglo dans mes facture merci de votre comprehension

Réponse

Anonyme

Bonjour Eptisseme,

Après analyse de votre ligne, celle-ci n'est pas suspendue pour le moment. Elle risque en revanche de l'être très prochainement car c'est automatique. Nous ne pouvons malheureusement remettre votre ligne en service si cette avance sur facture n'est pas réglée. Le montant demandé de 13,00 euros peut être régularisé par un tiers si cela est souhaité car la carte bancaire n'est pas nominative. Vous pouvez régler cette demande d'avance sur facture sur votre espace client.

Cordialement,

Ludovic, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client