Cette question a été résolue

je n'arrive pas a active ma nouvelle carte sim on me demande de taper tout les chiffre commencent par 8933 ?

CLAUDE P.

depuis hier j'essaie de saisir les chiffres commencent par 8933 pour active ma nouvelle carte sim reponse saisie incorecte j'ai meme telephone au service client qui me l,on active hier mais toujours rien
et j'eteind mon portable regulierement depuis hier ?????

Anonyme

Bonjour,
As-tu activé ta carte carte sim via ton espace client ?
Services d'urgente puis Activer une carte sim.
Entrer le N° ICCID (voir carte sim ou courrier justificatif de garantie - bordereau de livraison) qui commence par 8933 puis se termine par une lettre puis validez.
Appelle le service client pour être sûr de l'activation de la carte sim est en cours.
Eteindre et rallumer ton téléphone tous les 2 heures.
Cordialement.

Réponses

Anonyme

Bonjour Claude,

Après analyse de votre ligne, je constate que vous avez activé une carte SIM au format micro le 23/08/2016.

Je constate également que vous avez demandé une carte SIM nano hier auprès du Service Client.

Cette carte SIM vous parviendra dans un délai de 48 à 72h ouvrées + les délais postaux.

Votre carte SIM nécessite une activation afin de pouvoir être utilisée.
Pour ce faire, je vous invite à vous connecter sur votre espace personnalisé dans la rubrique "Services d'urgence" et "Activer votre carte SIM".

Vous pourrez saisir le numéro ICCID, commençant par 8933 de la carte SIM qui se trouve également sur le bordereau de livraison l'accompagnant.

Le délai d'activation est de maximum 24h mais sous 2h vous avez déjà accès au réseau, il vous suffit de bien redémarrer votre mobile de temps en temps.

Je vous souhaite une bonne journée,

Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.