je voudrais m'expliquer pour un malentendu et je ne peut avoir personne de chez vous en ligne ?

ABDELMADJID K.

j'ai payer ma facture le 11/08/16 de 15,98 euros No de transaction 000000EE9051.Alors pour quoi je ne peut plus utiliser mon portable pour mes appels ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Abdelmadjid,

Après vérification de votre dossier, je constate que votre rejet du 05/07/2016 a bien été régularisé par carte bancaire le 11/08/2016 .

En revanche, la facture du 02/08/2016 d'un montant de 36,88 € a été rejetée le 17/08/2016. Vous avez la possibilité de consulter vos factures sur votre espace client et d'y régulariser les impayés.

Dès que cela sera effectué, vous aurez à nouveau accès à l'intégralité des services de votre ligne.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.