Aucun service : pourquoi ?

LAETITIA C.

cela fait des jours que mon Samsung galaxy A5 affiche "aucun service". J'ai regardé dans mon espace client pour voir si j'ai une facture en retard, et éventuellement la régler, mais je ne trouve pas trace de ça. Comment faire pour que ma ligne fonctionne ?

Réponse

Mathias D.

Equipe

Bonjour Laëtitia,

Je ne vois aucune modification sur votre ligne pouvant expliquer cette perte du réseau.

Je vous invite donc à suivre cette démarche :

  • Redémarrez votre mobile
  • Si pas de réseau de nouveau, allez dans PARAMETRES / PLUS DE RESEAUX / RESEAUX MOBILES /
  • Décochez les données mobiles
  • Allez dans OPERATEURS RESEAUX / RECHERCHER DES RESEAUX
  • Dans la liste qui vous sera proposée, choisissez soit - Crédit Mutuel - ou - EI Télécom - (ceux entouré de tirets "-")
  • Le mobile doit vous annoncer : "Enregistré sur le réseau"
  • Testez un appel.

Si le réseau est de nouveau opérationnel, vous pouvez réactiver les données mobiles.
PARAMETRES / PLUS DE RESEAUX / RESEAUX MOBILES / DONNEES MOBILES.

Si vous changez de réseau ou partez à l'étranger, je vous invite à remettre la recherche automatique de réseau. PARAMETRES / PLUS DE RESEAUX / RESEAUX MOBILES / OPERATEUR RESEAU / AUTOMATIQUE /

Je vous souhaite une excellente journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.