Données data indsiposnibles problème de couverture ?

NICOLAS J.

Bonjour,

Suite à l'activation de ma ligne, j'ai rencontré pendant quelques jours des problèmes d'accès à la data comprise dans mon forfait. Après quasiment 15 jours sans data et moult paramétrages et reparamétrages de mon téléphone, cela a finalement fonctionné. Pour information, c'est après avoir insérer ma SIM dans un autre mobile. Pour information, j'ai également testé des cartes SIM d'autres opérateurs dans le même mobile sans rencontrer le même type de difficultés. Le problème est que mis à part chez moi (je précise que je n'active pas mon WI - Fi), cela ne fonctionne toujours pas. Alors que je travaille dans une aire géographique très proche de mon domicile et que même à 3km de chez moi, cela l'accès data ne fonctionne pas. Aussi, je me demande si il n'y a pas un problème de couverture réseau. Auparavant, j'étais chez Bouygues Télécom et tout fonctionnait à merveille.
Je trouve que l'impossibilité d'avoir un contact humain est quelque peu énervant. ! Suite aux deux messages déjà postés, j'ai eu invariablement la même réponse (d’ailleurs, utilisez - vous des bots ou sont ce de vraies personnes ?) à savoir : "veuillez paramétrer votre mobile". Une soi - distante, ouverture d'incident pour suivi d'anomalie technique, restée jusqu'à ce jour sans effet.
Bref pour conclure, après 15 jours sans pouvoir bénéficier des accès promis lors de ma souscription d'un forfait WOOt, édition limitée 50 GO, si mon problème n'est pas résolu rapidement, j'envisage sérieusement de résilier ce contrat. Bonne nouvelle pour vous, ma compagne devrait prochainement migrer vers votre compagnie, à priori le 5 septembre. Là aussi, vous perdrez une cliente.
Je compte sur vous pour trouver, rapidement, une solution à mon problème !

Cordialement

Nicolas Jochum

Réponse

Bonjour Nicolas,

J’ai pris connaissance de votre message, mais ma collègue Audrey vous a répondu sur un autre fil de discussion. Un rappel est prévu à ce jour pour 19 heures afin de corriger votre incident.
Je vous invite à en prendre connaissance en cliquant sur le lien suivant et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.
Merci de votre compréhension.

Lien : http://www.assistance-mobile.com/questions/1168464-incapacite-acceder-4g-web-email

Très bon week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.