Bonjour. Serait-il possible de stopper le téléchargement gallery qui me facture 5€ toutes les semaines ?

LOIC W.

Cela fait plusieurs semaines déjà que je suis abonné à "quelque chose" qui me facture une certaine somme chaque semaine et je n'ai pas trouvé le moyen de l'arrêter. Merci. Cordialement.

Réponses

Anonyme

Bonjour Loïc,

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728771

Afin de vous apporter de l'aide dans la désincription des téléchargements Gallery, je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

Merci,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Loïc,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LOIC W.

Bonjour je vous ai répondu au mail que vous m'avez envoyé mail il semble y avoir eu un message d'erreur ?
Par où continuer pour pouvoir stopper ces téléchargements gallery ? Boîte mail perso où ce fil de discussion ?

Merci d'avance

Anonyme

Bonjour Loïc,

Je viens de vous renvoyer un mail, à votre adresse @orange.fr.

Aussi, je vous invite à y répondre afin de traiter votre demande.

Je vous invite également à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouvera peut-être.

Merci,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Loïc,

Après analyse de votre dossier, je constate que votre demande a été prise en charge suite à votre appel auprès de notre Service Client.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.