Paramétrer MMS?

AURORE V.

Bonjour,
J'ai un téléphone mobile ASUS ZENFONE SELFIE 2. J'ai bien suivi les paramétrages manuels de l'APN MMS puis j'ai redémarré mon téléphone et je n'arrive toujours pas à recevoir et envoyer des MMS...

En vous remerciant

Réponses

Laura A.

Equipe

Bonjour Aurore,

Votre demande d'assistance pour l'accès aux MMS est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne fin de journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Aurore,

Suite à l'assistance technique mise en place le 27 Août 2016, votre incident de MMS est engendré par votre Asus Zenfone 2. Par conséquent, je vous invite à :

  • sauvegarder vos contacts et vos données multimédias (photos, vidéos et musiques),
  • désactiver votre compte Google dans : Paramètres > Comptes > Google > Sélectionner l'adresse e-mail > Appuyer sur "Plus" ou les trois points en haut à droite > Supprimer le compte,
  • et réinitialiser votre Asus Zenfone 2 dans : Paramètres > Sauvegarder et Réinitialiser > Rétablir paramètres par défaut > Réinitialiser le périphérique > Tout supprimer.

Une fois cette manipulation effectuée, n'hésitez pas à reconfigurer Internet et les MMS via la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-paramet..., ou à poster une nouvelle demande sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.