Sabrina P.

Equipe

Bonjour Marie Thérèse,

Je peux vous proposer des portables à partir d'1 euro. Cependant, pouvez-vous m'indiquer quel forfait souhaitez-vous et quel type de mobile ?

Bonne soirée.

Sabrina, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Sabrina P.

Equipe

Bonjour Marie-Thérèse,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 26/08/2016.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, pouvez-vous m'indiquer quel forfait souhaitez-vous et quel type de mobile ?

Bon weekend

Sabrina, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

GUY K.

ou vas t on la personne ne veux pas mettre 1 euro

Sabrina P.

Equipe

Bonjour Marie-Thérèse,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 27/08/2016.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, pouvez-vous m'indiquer quel forfait souhaitez-vous et quel type de mobile ?

Bonne journée

Sabrina, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Sabrina P.

Equipe

Bonjour Marie-Thérèse,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que vous ne souhaitez plus modifier votre offre, ni changer votre mobile.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Sabrina, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.