comment reactiver ma ligne apres avoir ete volé ?

PATRICIA P.

apres avoir bloqu" ma sim suite a un vol j ai recu ma nouvelle sim mais impossible de faire des appels ;je ne sais pas non plus comment enlever le blocage pouriez vous m aider, MERCI C EST TRES URGENT

Réponse

Anonyme

Bonjour Patricia,

Je constate que votre demande de remise en service de la ligne a bien été prise en compte par notre Service Client.

Cette dernière est opérationnelle depuis le 27/08/2016. Pour que cette modification soit prise en compte, je vous invite à redémarrer votre mobile.

De plus, un rappel est programmé par le service compétent suite à vos demandes complémentaires.

Bon week-end à vous.
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.