comment enlever la suspention de ma ligne suspendu apres un voL?

PATRICIA P.

j ai suspendu ma ligne suite a un vol et depuis j ai recu de nrj mobile la nouvelle puce mais ca m est impossible de l activer car elle est toujours suspendu;ma carte est active mais la ligne est toujous suspendu; JE NE COMPREND PAS POURQUOI C EST SI COMPLIQUE D ANNULER LA SUSPENTION; on me demande mon numero emei mais je trouve pas le rapport pour enlever cette suspention ;si le probleme persiste et que je ne peux me servir de ma ligne je me verrai obligee de cloturer la ligne ;. dans l attente d une reponse cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Patricia,

Votre demande a été prise en charge par mes soins sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1171726-reactiver-ligne-vole.

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile