Demande de changement de réseau : bouygues vers Orange

Frédéric D.

Bonjour,

Ma ligne mobile a été activée le 27/08/2016 et il semblerait que la SIM soit active sur le réseau Bouygues Télecom.

Pouvez-vous svp modifier le réseau et me faire passer sous celui de Orange ?
Je capte en effet mal Bouygues dans mes différentes zones géographiques.
Lors de ma commande, on m'avait assuré que le changement de réseau peut être demander lorsque la sim est activée.

Merci par avance

Réponses

Anonyme

Bonjour Frédéric,

Afin de traiter votre demande, je vous envoie une réponse personnalisée via votre boite mail.

Bien Cordialement,

Jamila, Conseillère Assistance Mobile ----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Frédéric D.

Bonjour Jamila A.
Merci pour votre réponse.

je ne pouvais déjà plus appeler ou émettre de SMS j'ai alors redemarré mon téléphone mobile et après environ 5min le réseau était à nouveau disponible.

Pouvez-vous me confirmer si la bascule vers Orange est déjà actuellement active ?
Merci

Anonyme

Bonjour Frédéric,

Votre anomalie est résolue par un changement de réseau.

A bientôt sur l'assistance mobile.

Bien Cordialement,

Jamila, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

matthias R.

Bonjour, je souhaiterai changer de reseau pour orange.
Cordialement

William L.

Equipe

Bonjour Mathias,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

William L.

Equipe

Bonjour Matthias,

Je viens de basculer votre réseau sur EI Télécom Orange. C'est une mesure exceptionnelle, elle prend deux heures et cela ne change rien à votre contrat.

Dans deux heures, il faudra éteindre et rallumer votre téléphone.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

matthias R.

Bonjour mon adresse mail est matthias ratto@gmail.com.
Cordialement

matthias R.

Bonsoir, merci je viens de remarquer que le changement est bien effectif.