Cette question a été résolue

Différence entre forfait WOOT E 5Go sans engagement et forfait WOOT 10 Go sans engagement ?

LÉO S.

Bonjour
J'ai le forfait WOOT E 5Go sans engagement à 20,99€.
Je voudrais disposer de plus de Go.
Je vois qu'il existe un forfait WOOT 10 Go sans engagement à 20,99€.
Quelle est la différence entre ces 2 forfaits, que veut dire la lettre E ?
Merci.

Anonyme

Bonjour Léo,

Je constate qu'un changement d'offre vers le forfait Woot 10 Go est programmée au 30/09/2016. Il s'agit de la nouvelle version de notre forfait Woot lancée depuis le 22/08/2016.

Celui-ci inclut les mêmes services que votre offre actuelle, à savoir appels, SMS et MMS illimités en France Métropolitaine, avec 10 Go d'internet au lieu de 5 Go.

La lettre E correspond simplement à l'initiale de l'opérateur Euro Information Télécom.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.