POURQUOI CONSO DATA DE 15.20 euros le 5 AOUT parue le 27 Août?

BERNARD D.

Hier 26 Aout, je pensais que ma Conso Web pour mon séjour en Italie était en fin close(30,49 euros de hors forfait) puisque je suis rentré le 10 Août!!!Aujourd'hui 27 Août, vous me rajoutez encore 15,20 euros pour le 5 Août à 20h44, ce qui me fait monter à plus de 49 euros avec menace de coupure alors que j'ai déjà du hors forfait pour ce jour là et que ça apparaît 22 jours après!!Je conteste formellement cette nouvelle conso Web et compte résilier mon contrat de 15 ans chez vous si vous n'enlevez pas ce nouveau montant.C'est inadmissible que vous me rajoutiez cette somme 22 jours après.L'hemorragie va s'arrêter quand?J'ai quittié l'Ialie le 10 Août!!Tristement.Bernard GARCIA. Email olivierx@sfr.fr

Réponses

BERNARD D.

J'ajoute que vous venez de bloquer mon téléphone car selon vous je dois 53 euros déjà au titre d'une facturation fantaisiste WEB de votre confrère italien qui vient de me prendre encore 15,20 de consommation data le 27 Août alors que cette consommation imaginaire remonterait au 5 Août à 20h44 pour une conso web soi-disant de 283 MO en quelques minutes je suppose.J'espère que vous allez trouver une solution pour que je reste votre client.Je ne paye pas pour l'instant pour bien vous prouver que je ne suis pas à l'origine de cette surconsommation tardive.Tristement.B.GARCIA
olivierx@sfr.fr

Laura A.

Equipe

Bonjour Bernard,

Les connexions au WEB depuis votre mobile du 3/08/2016 au 10/08/2016 ont été transmises par le réseau italien dernièrement et n'apparaissent pas en temps réel.

L'option internationale avec WEB a été activée sur votre ligne le 30/07/2016. Il est possible de mettre en place un blocage du WEB à l'étranger. Cela vous permet de vous connecter à un réseau WIFI si vous le souhaitez.

Les connexions à internet sont décomptées en plus de votre forfait 0.06€/Mo en Union Européenne. Ces informations sont précisées sur notre brochure tarifaire. Les usages ne sont pas contestables.

Votre ligne a été restreinte pour éviter un dépassement de forfait imprévu.

Votre forfait se met à jour le 16/09/2016. Si vous ne souhaitez pas régler le hors forfait de 53€ par carte bancaire, cette somme sera ajoutée à votre prochaine facture et votre ligne sera rétablie le 16/09/2016.

Si vous souhaitez remettre en service votre ligne dans un délai de deux heures, je vous invite à régler l'avance sur facture depuis votre Espace Client par carte bancaire.

Amandine vous a répondu via ce fil de discussion : http://www.assistance-mobile.com/questions/1169474-web-etranger.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

GUY K.

Certains clients utilise leur mobiles à l'etranger comme si il étaient en france et conteste la facturation alors qu'il sont au courant c'es vraiment consternant