Je n'ai que du edge. Pourriez-vous me basculer sur le réseau orange?

ODILE S.

Mon mari et mes enfants avec Orange ont du H+ et moi je n'ai que du edge au même endroit. Faites-moi svp basculer sur le réseau orange afin d'avoir une couverture suffisante pour utiliser mon mobile dans de bonnes conditions par rapport à l'offre 4G que j'ai souscrite chez vous.
Je compte sur votre professionnalisme pour que vous preniez-en compte ma demande dans les plus brefs délais.
Merci
Odile SCHOENAUER

Réponses

Anonyme

Bonjour Odile,

Afin de traiter votre demande de changement de réseau, je vous envoie une réponse personnalisée via votre boite mail.

Bien Cordialement,

Jamila, Conseillère Assistance Mobile ----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Odile,

Votre anomalie est résolue par un changement de réseau.

A bientôt sur l'assistance mobile.

Bien Cordialement,

Jamila, Conseillère Assistance Mobile ----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.