Après parametrage de mon doogee X5S tjrs impossible de recevoir des sms et lire des vidéos?

STEPHANIE G.

Doogee X5S

Réponses

Bonjour Stéphanie,

La réception de SMS ne nécessite aucun paramétrage particulier et je constate que les options adéquates sont présentes sur votre ligne.
Savez-vous si vous rencontrez cette anomalie avec tous vos contacts ?

Concernant votre impossibilité de lire des vidéos, s'agit-il de vidéos contenues sur la mémoire de votre téléphone ou de vidéos en Streaming ?

Je constate que vous n'avez pas changé de carte SIM, ces services étaient-ils fonctionnels avec votre ancien mobile ?
N'hésitez pas à me lister les différents messages d'erreur que vous pouvez rencontrer.

J'attend votre retour,

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Stéphanie,

Je constate que des SMS sont envoyés depuis votre ligne.

Pouvez- vous me confirmer que votre anomalie est résolue ?

Arrivez-vous à lire des vidéos dorénavant ?

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Stéphanie,

N'ayant pas eu de retour de votre part, je suppose que votre anomalie est résolue.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toutes vos questions sur votre ligne.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.