BCP de maj internet epuise ?

JANY R.

S4 depuis 1 mois BCP de maj qui ont épuisé mon forfait Internet. Comment stopper les Maj?

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Pour régler le problème des mises à jour, il faudra activé le Wi-Fi de ton téléphone (voir ci-dessous).
As-tu redémarrer ta box internet Wi-Fi à ton domicile ?
As-tu bien saisi la clé WEP qui se trouve sur ta box internet en Wi-Fi ?
Pour établir une connexion à un réseau Wi-Fi (mode d'emploi de ton téléphone) :

  • Paramètres
  • Appuyez sur Wi-FI et sur le curseur pour activer la fonction
  • Sélectionner le réseau Wi-Fi de ta box internet (Les réseaux nécessitant un mot de passe sont signalés par une icône en forme de verrou) (mot de passe = clé WEP se trouve sur la box internet)
  • Appuyez sur connexion.
  • Cordialement.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Jany,

Afin de désactiver les mises à jour automatiques de vos applications, je vous invite à :

  • vous rendre sur le Play Store,
  • cliquer sur le menu symbolisé par trois lignes horizontales, en haut à gauche de votre page,
  • sélectionner "Mise à jour automatique des applis",
  • et choisir "Ne pas mettre à jour automatiquement vos applications".

Par la suite, n'hésitez pas à les mettre à jour manuellement lorsque vous êtes connectée en Wi-Fi, en retournant dans l'application Play Store puis dans "Mes applications et jeux".

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JANY R.

Merci de cette réponse.
Quand aurais-je mon forfait internet en haut débit ?

Chloé G.

Equipe

Bonjour Jany,

Votre forfait se renouvelle le 4 de chaque mois.
Si vous souhaitez plus d'informations concernant les recharges Web, je vous invite à consulter la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728781-comprendre-fonctionnement-web-forfait

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.