Bonjour, la configuration (internet/MMS) ne fonctionne pas sur mon BLUBOO Picasso comment faire s'il vous plait ?

ANTONIN L.

Bluboo Picasso

Réponses

Antoine B.

Equipe

Bonjour Antonin,

Les paramétrages automatiques ne sont pas disponibles pour votre mobile.
Avez-vous déjà tenté le paramétrage manuel en suivant le tutoriel fourni sur l'Assistance Mobile ?
Il est trouvable en suivant ce lien :
http://www.assistance-mobile.com/questions/748004-parametrer-internet-smartphone-android

Dans votre cas, vous devrez suivre les instructions relatives au numéro de répondeur 777.

Si vous aviez déjà procédé à ce paramétrage, n'hésitez pas à revenir vers moi et nous vérifierons ce qui peut manquer pour que la connexion s'établisse.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Antoine B.

Equipe

Bonjour Antonin,

Je ne constate que quelques micro-connexions internet sur votre ligne.

Pouvez-vous me dire si l'accès à vos 3Go a été établi ?

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Antoine B.

Equipe

Bonjour Antonin,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message de mercredi.

Afin de traiter votre demande de paramètrage dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer les informations suivantes.

Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Antoine B.

Equipe

Bonjour Antonin,

N'ayant pas eu de retour de votre part, je suppose que votre accès à internet a pu être paramétré.

Je vous souhaite une très bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

BERNARD K.

Bonjour,

Le paramétrage manuel n'a pas fonctionné chez moi...

Je préciseque l'aide ne correspond pas exactement à ce que j'ai pu voir à l'écran (les catégories "nom" "APN" Type d'APN" etc... ne correspondent pas exactement) mais j'ai pu rentrer les informations indiquées.

Si ça, ça n'a pas fonctionné, qu'est ce que je peux tenter d'autre ?

Je profite également pour formuler le souhait de passer en réseau orange puisqu'on m'avait dit que c'est possible à la souscription (on m'a déjà dis d'appeler la boite vocale du service client, je crois avoir fait le tour des options possible du répondeur automatique sans trouver...)

Bonjour Bernard,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin d'y apporter une assistance, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Bernard,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

BERNARD K.

Bonjour,

Non le problème n'était pas réglé.
Je viens tout juste d'être informé de votre réponse d'il y a 6 jours par email (bug ?), le SAV par forum... c'est un peu "limite" quand même.

Quoiqu'il en soit, j'ai depuis abandonné l'idée de faire fonctionner mon téléphone et je l''ai renvoyé au vendeur (rétractation) donc je vais probablement mettre fin à mon contrat...

Bonjour Bernard,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Bernard,

Votre demande a été traitée par mail.

N'hésitez pas, au besoin, à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonnes fêts de fin d'année,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.