Nouveau client: quid du reseau?

Christophe M.

Bonjour,
J'envisage de souscrire un forfait soit NRJ Mobile soit CIC Mobile, et actuellement je suis chez Orange.
SFR ne fonctionne pas trop sur ma région (Nord Pas de Calais), surement à cause des nombreux opérateurs dessus, mais aussi de la pietre qualité de ce réseau...

Ma question est simple, est il vrai que l'on peux "choisir" son réseau? Car j'ai l'impression que c'est seulement en fonction des forfaits et/ou de la carte des opérateurs mobile...?

Si je choisis un forfait CIC Mobile sans engagement, quel est le réseau?
Si je choisis un forfait NRJ Mobile (Forfait Woot - 10Go) sans engagement, quel est le réseau?

Merci d'avance ;-)

Réponses

Antoine B.

Equipe

Bonjour Christophe,

Les forfaits que vous citez passent automatiquement sur le réseau Bouygues Télécom à souscription.

Si vous souhaitez passer sur le réseau Orange, il vous suffira de formuler la demande sur l'Assistance Mobile une fois votre ligne active (dès le premier jour d'activation si vous le souhaitez).
Ce sont nos services qui effectueront le changement de réseau, qui sera dans tous les cas gratuit et ne nécessitera pas de changement de carte SIM.

Si vous souscrivez au forfait CIC Mobile, vous pouvez également demander à votre conseiller en agence de se charger de ce changement de réseau.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Christophe M.

Merci Antoine pour cette réponse précise!!
Le reseau Bouygues Télécom me convient bien, j'étais chez eux auparavant et pas de soucis... Seul SFR me dérange!

Mais dans tous les cas, je peux changer et ca, c'est un gros gros avantage!!
Je regarde et compare vos forfaits encore par rapport à mes besoins et je ne manquerais pas de revenir vers vous!!

Dommage que ces forfaits ne comprennent pas une (petite) enveloppe internet en Europe

Bonne journée!!

Antoine B.

Equipe

Christophe,

Pour vos besoins d'accès internet à l'étranger, nous pouvons vous proposer nos options complémentaires :

  • Les options voyages : Souscrites sur un mois de facturation complet, à reconduction automatique mais que vous pouvez interrompre quand vous le souhaitez.
  • Les recharges voyages : Souscrites par une simple réponse à un SMS lors de votre arrivée à l'étranger, pour des usages plus ponctuels.

N'hésitez pas à vous rapprocher de votre agence CIC, le détail de ces options et les tarifs pourront vous être communiqués afin de mieux orienter votre décision.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.