Cette question a été résolue

je n'ai pas de reseau depuis 2 jour plus de telephone pas de sms 04210 valensole

MARIE JOSEPHE P.

pas de reseau sur Valensole 04210 que faire?

Anonyme

Bonjour Marie Josephe,

Votre anomalie est résolue par un changement de réseau.

A bientôt sur l'assistance mobile.

Bien Cordialement,

Jamila, Conseillère Assistance Mobile ----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Marie Josephe,

Afin de traiter votre demande, je vous envoie une réponse personnalisée via votre boite mail.

Bien Cordialement,

Jamila, Conseillère Assistance Mobile ----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.