pourquoi n'y a t il quasiment pas de réseau sur GESTE 49600, alors nque nous habitons juste derrière les antennes ???

FREDERIC M.

je n'ai pas de réeau, est ce normal ??

Réponse

Bonjour Frédéric,

En effet, la couverture Orange à votre domicile est indiquée comme étant bonne. C'est-à-dire que votre équipement mobile devrait fonctionner dans la plupart des cas à l'extérieur et dans certains cas à l'intérieur des bâtiments. Il est donc possible qu'à l'intérieur de votre domicile, vous ne captiez pas aussi bien qu'à l'extérieur.

Je constate que vous avez mis en place un changement de forfait sur votre ligne qui prendra effet le 03/10. Avec ce forfait, vous serez positionné sur le réseau Orange FULL et non plus Orange Light. C'est-à-dire que le réseau sera cette fois-ci entièrement géré par nos services et qu'ainsi nous pourrons diagnostiquer plus aisément les anomalies réseau que vous rencontrez et les résoudre.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Bonne journée,

Clélia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.