Pourquoi n'ais je pas pu me connecter à internet en Islande ayant une option le permettant ?

MARTIN C.

Pourquoi le montant de mon hors forfait avoisine les 100 euros alors que j'ai pris une option illimitée ?

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Martin,

L'option souscrite est l'option Appels et SMS illimités + 200 Mo en UE et DOM. C'est une option qui fonctionne lorsque vous vous trouvez en UE ou dans les DOM. L'Islande ne fait pas partie de la zone UE, c'est pourquoi les usages que vous avez effectués depuis l'Islande ont été comptabilisés en hors-forfait.

Une option internationale avec Web est bien active également sur votre ligne. L'accès à la data est donc ouvert à l'étranger, pour votre contrat.
Si l'incident se reproduit, je vous invite à vérifer que les données à l'étranger ou "itinérance" sont bien activées sur votre mobile :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1044040-active...

Vous pouvez également vous assurer que le paramétrage de votre mobile n'a pas changé automatiquement après le passage de la frontière.
Vous pouvez, pour cela, vous aidez des pas à pas suivants :
http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.