Ma carte SIM n'est plus reconnue dans plusieurs téléphone?

JULIETTE V.

Ma carte SIM "crésit mutuel" a été activée le 13 aout dernier. Mon téléphone l'a reconnue et j'ai pu téléphonné avec sans trop de problème. Au début de chaque appel, nous avions, mon interlocuteur et moi même, avions des bruits bizards. De plus en plus fréquamment, mon mobile ne reconnaissait plus ma carte SIM. Il fallait éteindre mon téléphone, retirer cette carte pour que le mobile la reconnaisse de nouveau. Depuis hier soir, la carte SIM n'est plus reconnue, ni par mon téléphone ni par un autre. J'ai commandé une nouvelle carte SIM pour le numéro 06 xx xx xx xx. Cette commande est due à une défaillance de cette carte SIM. Je souhaite que cette commande ne soit pas considéré comme ma première commande d'une carte SIM. Quelle démarche dois-je faire pour cela?
Merci

Réponses

JOANNIE A.

bonjour, il suffi juste que tu aille sur ton espace client, et tu clique sur recevoir une carte sim et tu clique sur validé ses gratuit voila j'espère t'avoir aidé

Anonyme

Bonjour Juliette,

Afin de traiter votre demande, je vous envoie une réponse personnalisée via votre boite mail.

Bien Cordialement,

Jamila, Conseillère Assistance Mobile ----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Juliette,

Votre anomalie est résolue par la commande d'une nouvelle carte sim.

A bientôt sur l'assistance mobile.

Bien Cordialement,

Jamila, Conseillère Assistance Mobile ----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.