Quand pourrais-je utiliser mon nouveau téléphone?

STEPHANE L.

J'ai changé de téléphone pour un lumia 640 le 9 aout 2016.
Je ne peux le configurer : cela est envoyé sur mon ancien téléphone.

Réponse

Alexis O.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Je me permets de prendre en charge votre demande d'assistance suite à votre changement de mobile.

Après avoir consulté votre dossier, je constate qu'une nouvelle carte sim a été envoyée avec le mobile. Si cette carte sim a été insérée dans le nouveau téléphone sans être activée au préalable, il est normal que vous receviez les appels et messages sur l'ancienne sim.

Vous pouvez activer cette nouvelle sim directement depuis votre espace client :

  • Cliquer sur l'onglet Services d'urgence puis sur le bouton Activer votre carte SIM
  • Entrer le numéro ICCID de la carte SIM (commençant par 8933 et finissant par la lettre F) et cliquer sur Valider.

La carte SIM sera active dans un délai maximum de 24 heures. Cela peut être activé bien avant la fin de ce délai, je vous invite donc à redémarrer régulièrement le mobile par la suite.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour d'autres demandes.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.