ne se connecte pas au reseau ORANGE. Impossible de recevoir ou emettre un appel

CHRIS P.

Bonjour,

Je n'ai aucune reception a mon domicile alors qu'avec mon autre ligne d'une autre operateur, je me connecte tres bien au reseau orange. merci de me basculer vers le reseau ORANGE. J'ai bien saisi qu'une communication par email est preferable mais je ne sais pas ou l'envoyer. merci.

Réponses

Alexis O.

Equipe

Bonjour Chris,

J'ai effectué une vérification de la couverture réseau sur votre secteur.
Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures. Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CHRIS P.

Merci de votre assistance. Cela semble fonctionner quelque peu mieux. Neanmoins, les MMS ne passent pas. Cela me donne une erreur d'impossibilite de telechargement (meme avec 4 ou 5 bars de reception) et avec l'option "Donnees mobiles" de selectionnee. Merci encore.

Alexis O.

Equipe

Bonjour Chris,

Concernant les MMS, je vous invite à éteindre puis redémarrer votre mobile en ayant au préalable vérifié que le paramétrage était correct.

Pour cela, je vous invite à vous rendre sur le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/728809

Si vous rencontrez toujours des difficultés, je reste à votre disposition pour vous assister.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne après-midi.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.