Cette question a été résolue

Recharge UE

YANNICK R.

Bonjour,

J'avais demandé une recharge 1 h et 100 SMS en UE le 24/08/2016 (jour où je me trouvais en Espagne). Or, la mise en place a eu lieu uniquement le lendemain soit le 25/08/16 (jour où je me trouvais en France) - voir votre sms du 25/08/16 à 9h40-.

Conclusion, je n'ai jamais pu bénéficier de cette recharge en UE lorsque j'en avais le plus besoin.... soit le 24/08/16 et je ne retourne pas en UE prochainement.

Comment régulariser cette situation ? Merci pour votre réponse.

Cordialement,

Yannick RIBOULET

Bonjour Yannick,

La prise en compte d'une recharge Voyage est immédiate. Tout au plus, cela peut prendre deux heures pour la mise à jour avec le réseau. Si cela se reproduit, n'hésitez pas à redémarrer votre téléphone.

Je constate en effet que vous n'avez pas utilisé cette recharge, je mets en place une régularisation de ce montant, à titre exceptionnel.
Cette remise est validée par SMS et visible sur la facture du 13/09/2016.

Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.