Comment desimlocker mon ancien Samsung Galaxy S3 ?

DELPHINE R.

Bonjour, je souhaiterai desimlocker mon ancien portable que j'avais acquis avec un forfait CleMobile afin de le donner à mon fils avec une carte prépayée. C'est un Samsung Galaxy S3. Comment faire ? Merci

Réponses

Bonjour Delphine,

Je me permets de prendre en charge votre demande d'assistance concernant le désimlockage de votre mobile.

Afin de traiter votre demande, il est nécessaire de me communiquer les informations suivantes :

  • La marque et le modèle de votre mobile (après consultation de votre dossier, je ne vois pas de Galaxy S3 mais un S2 uniquement.)
  • Le message d'erreur exact que vous rencontrez sur l'écran de ce dernier une fois la carte SIM d'un autre opérateur insérée (ce message d'erreur est indispensable afin de m'assurer que votre mobile est bien simlocké car si tel n'est pas le cas et que l'on procède à une tentative de désimlockage, votre mobile deviendra définitivement inutilisable),
  • Le numéro de série de votre mobile (dit code IMEI) qui se trouve sur un autocollant collé au dos de votre mobile, une fois la batterie retirée.

Ainsi, dès réception de l'ensemble de ces informations, je reviendrai vers vous par le biais de votre adresse e-mail afin de programmer une demande de rappel de la part de notre Support Technique.

Je vous remercie d'avance de votre retour et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Delphine

Je me permets de revenir vers vous car je suis dans l'attente d'une réponse à mon message en date du 29/08.

N'hésitez pas à revenir vers moi si votre demande est toujours d'actualité.

Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Delphine,

Je reviens vers vous une nouvelle fois car je n'ai pas toujours pas accusé de retour de votre part suite à mes messages du 29 et du 30/08.

Je reste à votre disposition pour poursuivre le traitement de votre demande.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Delphine R.

Bonjour Alexis.
Je n'ai pas encore pris le temps de regarder mon ancien téléphone.
J'essaye de le faire dès que possible et je vous donne tous les informations nécessaires.
Merci

Delphine R.

Bonjour Alexis,
Samsung Galaxy SII - Modèle : GT I9100P
IMEI : 358488/04/457139/1
Message d'erreur : Réseau mobile non disponible
Vous pouvez me répondre sur del.ribreau@hotmail.fr
Merci

Bonjour Delphine,

Je vous remercie de votre retour avec l'ensemble de ces informations.
Comme convenu, je vous parvenir un message sur l'adresse e-mail indiquée. Nous allons ainsi pouvoir convenir d'un rendez-vous téléphonique pour effectuer le désimlockage de votre mobile.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Delphine,

Comme convenu suite à nos différents échanges via votre adresse e-mail, une mise en relation avec notre assistance technique a été effectuée ce matin. En espérant que l'intervention de notre service vous aura permis désimlocker le mobile.

Le cas échéant, n’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile.

Je vous remercie et vous souhaite un bon week-end.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.