Cette question a été résolue

Comment se faire rembourser une erreur de commande que CMM à fait ?

ANTOINE R.

J'ai commandé UNE recharge de 1go à 10€ et CMM m'a facturé 20€ pour 2go (comme si j'avais commandé 2 fois le même produits) je me fais rembourser comment ?

Commande faite via SMS. Preuve à l'appui au besoin (screenshot de la commande via sms)

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Antoine,

L'historique de votre ligne indique deux envois du SMS réponse à 2 minutes d'intervalle.
Il s'agit certainement d'un incident sur l'acheminement du SMS.

Je valide un remboursement des 10€. Cette régularisation est confirmée par SMS et sera visible sur la prochaine facture. Cela annulera donc la facturation en erreur.

N'hésitez pas à revenir sur le site si vous avez d'autres demandes;

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.