wiko lenny 2 il me dit sim desactive pourutilise le n° activez la carte sim?

VALERIE P.

ca a marche pendant 2 jour j ai toujours internet

Réponses

Bonjour Valérie,

Je me permets de prendre en charge votre demande d'assistance concernant les difficultés que vous rencontrez avec la ligne.

Dans un premier temps, et si cela n'a pas déjà été effectué, je vous invite à éteindre et rallumer le mobile en ayant au préalable retiré et réinséré la carte sim.

Une fois le mobile mis sous tension, celui-ci doit vous demander le code pin. Le cas échéant, si le pin ne vous est pas demandé, la sim n'est effectivement plus reconnue. Dans ce cas, je vous invite à la tester dans un autre mobile afin de vérifier si la sim est défectueuse ou si c'est le mobile qui rencontre une anomalie de détection.

Suite à ces manipulations, je vous invite à revenir vers moi afin de m'indiquer si l'anomalie est résolue ou non.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Valérie,

Je me permets de revenir vers vous car je suis dans l'attente d'une réponse à mon message en date du 29/08.

N'hésitez pas à revenir vers moi si votre demande est toujours d'actualité.

Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Valérie,

Je reviens vers vous une nouvelle fois car je n'ai pas toujours pas accusé de retour de votre part suite à mes messages du 29 et du 30/08.

Je reste à votre disposition pour poursuivre le traitement de votre demande.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Valérie,

Sauf erreur de ma part, les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont jamais été communiquées. J'espère que vous avez eu la possibilité de trouver une solution adaptée.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Je vous remercie et vous souhaite un bon week-end.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.