déconnexion constante de mon portable ?

ANGELIQUE G.

bonjour
mon portable se déconnecte constamment du réseau mobile (Samsung grand prime)pourquoi ?je loupe trop d'appels important et je ne peux pas me le permettre.

de plus je voudrais savoir si il est possible de faire quelque chose pour ma fille car après 2 demandes de sav qui n'on jamais abouti (jamais reçu de boite retour/navette qui après recherche j'ai compris que çà n'existait pas mais que c’était des
étiquettes !! )elle se retrouve avec un "vieux" téléphone auriez vous quelque chose a lui proposer hormis une boite retour sav car je ne veux plus me faire avoir !!!!

merci de vos réponses rapides

Réponses

Bonjour Angélique,

Si vous constatez un manque de stabilité au niveau du réseau, cela peut provenir de deux choses différentes :

  • Une anomalie du mobile,
  • Une anomalie du réseau.
  • Pour cibler la provenance de ces déconnections intempestives, je viens d'effectuer une modification technique sur votre ligne qui sera effective dans un délai de deux heures maximum et qui nécessite un redémarrage du mobile. Si l'anomalie provenait du réseau, vous devriez constater une nette amélioration dans la journée. Je vous invite à consulter le mail que je vous envoie sur l’adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile pour plus d'informations.
    Si vous avez la possibilité, je vous invite aussi à tester une autre carte SIM dans le Galaxy Grand Prime afin de vérifier si les déconnections se reproduisent. Si c'est le cas, une réinitialisation du mobile ainsi que sa mise à jour logicielle pourraient être nécessaires avant toute poursuite du traitement.

    Je vous invite à revenir vers moi si aucune amélioration n'est constatée dans la journée.

    Quant à votre demande par rapport aux SAV de votre fille : l'unique solution qui existe pour la saisie d'un SAV, c'est la boite navette. Cette boîte navette existe bien, pendant l'appel avec un conseiller pour la saisie d'un SAV, vous avez deux choix :

    • Un envoi par courrier de la boite navette à plat,
    • Un envoi par mail d'une étiquette dématérialisée à coller sur une boîte ou enveloppe à bulle.
    • Si vous souhaitez saisir ce Service Après Vente, je vous invite à revenir vers moi.

      Je vous souhaite une bonne journée,

      Clélia, Conseillère Assistance Mobile

      ----------------------------

      Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

      ----------------------------

      Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Angélique,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ETIENNE C.

J'a le même problème et suis en colère. Le service à juste ou mauvais titre n'est pas au RV. Cela a commencé à Marseille où j'ai travaillé pendant 10 jours. Et sans arrêt à jeté un oeil sur la connexion de ma ligne!
De retour à Paris idem aujourd'hui. J'ai pris l'abonnement le mois dernier. PAs d'explication et pas facile de se retourner pour de l'aide.

Bonjour Etienne,

J’ai pris en compte votre message, mais votre demande est actuellement en cours de traitement suite à votre formulaire pro, rédigé via votre Espace Client le 24 Novembre 2016.
Afin de vous apporter une assistance technique, je vous invite à communiquer via le formulaire en cours un numéro de téléphone (autre que celui de la ligne concernée) ainsi que vos disponibilités pour un prochain rappel.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ETIENNE C.

Je pars aux Pays-Bas ce week-end. Appelez moi lundi à l'heure qui vous convienne aux 01 44 90 01 88. Ma ligne perso. au bureau. Peut être de me prévenir du créneau l'avance?
Etienne Collomb, en vous remerciant.

Bonjour Etienne,

Je vous remercie pour votre retour. Je transmets le numéro indiqué à mon collègue qui traite actuellement votre Formulaire Pro, en lui demandant de vous confirmer l'horaire de rappel pour lundi prochain.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.