Ça ne marche toujours pas ?

Loïs C.

Vous allez vous foutre de ma gueule encore longtemps ?
Je suis sans internet depuis 3 semaines.
Évidemment que j'ai déjà essayé toutes les solutions techniquement à ma portée à ma portée.
Merci de m'apporter une vraie solution et vite avant que je ne décide pour de bon de porter l'affaire en justice ou sur la place publique (je suis journaliste - carte de presse numéro 97 745).

On ne traite pas quelqu'un qui est client depuis 10 ans de cette façon.

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Appelle le service client au 0 969 360 200 depuis un poste (téléphone) fixe du lundi au samedi de 08h à 22h (HORS JOURS FÉRIÉS).
Cordialement.

Loïs C.

Bonsoir Marie,

Merci mais depuis mon changement de forfait, je ne bénéficie plus du service client... Seulement de cette plateforme hallucinante.
Bien sûr, NRJ Mobile - EI Mobile n'avait pas daigné m'informer de cette impossibilité de parler en direct à quelqu'un de l'assistance technique lors de mon changement de forfait.

Nouvelle preuve de leur incompétence.
La goutte qui fait déborder le vase.
Je résilie demain.

Anonyme

Bonjour Loïs,

Merci de respecter les bonnes pratiques de cette plateforme d'assistance (http://bit.ly/1l4s8J5) et de ne pas publier de messages insultants.

Suite à votre dysfonctionnement concernant l'impossibilité de vous connecter à internet, la mise en relation avec un technicien est nécessaire.

Pour ce faire, je vous invite à continuer cette conversation en privé par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Loïs,

Comme convenu, la mise en relation avec l'assistance technique a bien été effecutée.

N'hésitez pas à revenir poser vos questions sur l'Assistance Mobile

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.