Bonjour, je n'ai plus aucune connection Internet avec mon téléphone (Nokia Lumia 735 ) sauf en WIFI pourquoi?

Caroline L.

Je ne peux plus me connecter à Internet depuis que je suis partie en vacances en Espagne.

Réponses

Bonjour Caroline,

Afin de retrouver votre accès à Internet, je vous invite à vérifier vos paramétrages Internet et MMS en vous référant à la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d’autres questions.

Très bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

FRANCE M.

Bonjour, j'ai exactement le même problème avec mon mobile. Tout a bien été paramétré mais impossible d'accéder à internet depuis mon portable sans passer par un réseau Wifi. Or, mon forfait doit me permettre d'utiliser mon portable comme point d'accès internet !
Comment faire pour régler définitivement ce problème et arrêter de payer mon forfait pour rien ?

Bonjour France,

Votre demande d'assistance pour récupérer la connexion internet sur votre mobile est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je vous souhaite une agréable journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Caroline L.

J'ai fait exactement toutes le démarches que vous m'avez indiqué et c'est pire puisque je n'ai plus Internet du tout même en WIFI!

Bonjour Caroline,

Afin de vous proposer une assistance technique pour votre incident d'accès à Internet, je vous invite à continuer notre échange par messages privés.
N'hésitez pas à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Caroline,

Après étude de votre dossier, je constate que le Service Technique vous a apporté une solution pour votre incident d'accès à Internet, suite à votre appel au Service Client le 31 Août 2016.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d’autres questions.

Je vous souhaite une excellente journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour France,

En l’absence de réponse à mes messages en privé, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.