carte sim ne marche plus 2 fois en 3 mois

SANDRINE W.

Carte sim ne fontionne plus deuxième fois en 3 mois. La carte ne fonctionne dans aucun portable c'est marquer appels d'urgence uniquement , je vois je suis pas la seule c'est un scandale surtout quand les factures sont toujours à jours.

Réponse

Murielle T.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Concernant les problèmes de réseau que vous rencontrez, je ne constate aucune anomalie sur votre dossier.

Avez-vous éteint et rallumer votre téléphone? Si oui, je vous invite à faire la recherche manuelle de réseau.

Voici la démarche à suivre sur votre Mobile Sony Xperia M2 (dernier mobile utilisé sur votre dossier) :

  • Appuyez sur APPLICATIONS pour accéder au Menu.
  • Aller sur les RÉGLAGES.
  • Appuyez sur PLUS...
  • Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES
  • Appuyez sur FOURNISSEURS DE SERVICES (Patientez un instant pendant que votre mobile recherche les réseaux disponibles)
  • Le réseau à sélectionner sera celui qui ne sera ni précédent ni terminé par aucune ponctuation (NRJ Mobile sans ponctuation).

Aussi, en cas de changement de réseau ou de départ à l'étranger, n'oubliez pas de repasser en sélection automatique du réseau.

N'hésitez pas à revenir vers l'assistance mobile si le problème persiste ou pour toutes autres demandes.

Très bonne journée.

Murielle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.