comment faire en cas de problème de réception des sms sur un samsung GT-S5830 ?

Alain F.

je peux envoyer des sms mais je ne les reçoit pas

Réponse

Clélia B.

Equipe

Bonjour Alain,

Votre mobile n'est visiblement pas bien paramétré au niveau des SMS. Je vous invite à vérifier son numéro de centre de messagerie et à le corriger si nécessaire :
MESSAGES > PARAMETRES > CENTRE DE MESSAGE > saisissez le numéro du centre de messagerie : +33771090909

N'hésitez pas à redémarrer le mobile si nécessaire. Si la réception des SMS ne fonctionne pas malgré cette configuration, je vous invite à patienter 24h avant de revenir vers nous. En effet, dans le cadre d'une portabilité, il peut y avoir un délai de 48h avant que tous les services soient fonctionnels.

Je vous souhaite une bonne journée,

Clélia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.