j ai perdu mon mobile,que doit je faire ?

ALAIN D.

nokia Lumia 1320

Réponses

Anonyme

Bonjour Alain,

Suite à la perte de votre mobile, l'urgence est de suspendre votre ligne afin d'éviter toute utilisation frauduleuse de votre contrat. L'envoi d'une nouvelle carte Sim est également nécessaire afin que vous puissiez continuer à utiliser votre ligne sur le même numéro et vous avez la possibilité d'acquérir un nouveau téléphone à l'aide de vos points de fidélité.
Si vous souhaitez empêcher l'usage de votre mobile, vous pouvez en déclarer la perte aux autorités afin qu'ils puissent nous adresse une demande de blacklistage de l'appareil.

Je procède donc à la suspension de votre ligne et vous invite à commander une nouvelle carte Sim via votre espace client dans le menu "services d'urgence" car le premier envoi par ce biais est gratuit. Une carte triple découpe compatible avec tous les mobiles vous sera envoyée dans un délai de deux à trois jours plus les délais postaux.
Pour son activation, il faudra faire appel à votre conseiller bancaire ou bien à votre service client par téléphone afin que la ligne soit également remise en service. Un délai technique de 24h (au maximum) est nécessaire à l'activation.

Je peux également procéder à la commande de la Sim de remplacement si vous le souhaitez mais la commande effectuée par le Service Client est facturée 10€.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Alain,

En l'absence de retour de votre part, je constate que vous avez fait le nécessaire. Votre nouvelle carte Sim a bien été envoyée et vous parviendra selon les délais postaux. Vous pourrez l'activer à réception et demander la remise en service de votre ligne à votre conseiller bancaire ou bien encore au service client.

Merci et à bientôt,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.