Je n'ai plus de réseau....

DAMIEN M.

Je n'ai plus de réseau et mes correspondants tombent sur ma messagerie

Réponses

MARINE G.

Je me trouve dans la même situation les correspondant tombent à chaque fois sur la messagerie je commence à en avoir marre si le problème ne se règle pas rapidement je me verrais dans l'obligation de changer d'opérateur

Anonyme

Bonjour Damien,

Dans un premier temps, je vous invite à éteindre votre téléphone et enlevez votre carte SIM.
Un numéro figure sur cette dernière et doit être 268341423711000F.
Ensuite, remettez la carte SIM dans le téléphone avant de la rallumer.
Voici la manipulation pour sélectionner manuellement le réseau :

  • Allez dans Paramètres
  • Appuyez sur Paramétres supplémentaires
  • Appuyez sur réseaux mobiles
  • Appuyez sur Opérateurs réseau
  • Si un message d'information apparaît appuyez sur OK
  • Patientez le temps que la recherche de réseaux aboutisse
  • Sélectionnez Credit Mutuel ou EI Telecom en fonction du nom qui s'affiche, sans point ni virgule.

Si suite à ces manipulations, le réseau n'est pas rétabli, revenez vers moi.
Bonne journée.
Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Marine,

Dans un premier temps, je vous invite à éteindre votre téléphone et enlevez votre carte SIM.
Un numéro figure sur cette dernière et doit être 260120193231003F.
Ensuite, remettez la carte SIM dans le téléphone avant de la rallumer.
Voici la manipulation pour sélectionner manuellement le réseau :

  • Allez dans Paramètres
  • Appuyez sur Plus de réseaux
  • Appuyez sur Réseaux mobiles
  • Appuyez sur Opérateurs réseau
  • Si un message d'information apparaît appuyez sur OK
  • Patientez le temps que la recherche de réseaux aboutisse
  • Sélectionnez -Credit Mutuel- ou -EI Telecom- en fonction du nom qui s'affiche, en respectant la ponctuation.

Si suite à ces manipulations, le réseau n'est pas rétabli, revenez vers moi.
Bonne journée.
Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.