Cette question a été résolue

rechargement web 10€ non pris en compte?

ISABELLE M.

Après le souci de non-renouvellement de mon forfait.... j'ai été dans l'obligation de faire une recharge web de 10€ pour 1 GO, sauf que celle-ci n'a pas été prise en compte et que je me retrouve avec du hors forfait......... Par contre les 10€ eux , apparaissent bien sur ma facture..........
Que dois-je faire pour qu'enfin je puisse me servir de mon forfait en toute sérénité ??????????

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Je vous informe que la recharge de 10 € que vous avez achetée n'est pas compatible avec votre forfait car ce dernier ne comprend pas, à la base, d'accès Internet. Par conséquent, je viens de mettre en place une régularisation sur votre ligne d'un montant de 10 €. Elle sera à déduire du montant de votre prochaine facture. Vous allez recevoir un SMS de confirmation en ce sens. Dans la mesure du possible, je vous invite à vous connecter en wifi le temps que votre option Web 3 Go s'active (prise d'effet au 21/09/2016).

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client