Bonjour le bouton Home de mon Samsung Galaxy A5 ? Est ce que cela est pris en charge par la garantie ?

RÉMI C.

Le bouton Home ne marche plus est ce que cela est pris en charge par la garantie? Est ce que j'aurais pendant le temps de réparation un smartphone provisoire aussi ?

Réponses

Bonjour Rémi,

Si votre Samsung Galaxy A5 n'a pas subi de choc entraînant un bris visible ou de contact avec un liquide, il est éligible à un Service Après-Vente. Votre abonnement étant positionné sur un forfait bloqué, un envoi en réparation sera validé sans mobile de prêt. Il vous faudra vous procurer un téléphone en attendant la réparation.

Afin de vous proposer une assistance technique, je vous invite à continuer notre échange par messages privés. N'hésitez pas à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Alexis O.

Equipe

Bonjour Rémi,

Comme convenu suite à nos différents échanges via votre adresse e-mail, une mise en relation avec notre assistance technique a été effectuée ce matin. En espérant que l'intervention de notre service vous aura permis de résoudre cette anomalie.

Le cas échéant, n’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile.

Je vous remercie et vous souhaite un bon week-end.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.